Ma pratique de l'hypnose

 Ma pratique de l’hypnose me vient de l’hypnose de rue, elle se veut donc ludique, bienveillante et humaniste. Je mets un point d’honneur à faire en sorte qu'au cours de la séance vous puissiez appréhender tout ce qui se passe et pour cela je m'engage à respecter votre rythme de fonctionnement.
 De mon point de vue l’hypnose n’est qu’un outil servant à éveiller votre inconscient  et ainsi de mieux communiquer avec celui-ci. Car qui est mieux placé que votre inconscient pour savoir où et quelles sont les problématiques?

 Ainsi via des techniques développées par Mr M.Erickson (signaling, écriture automatique, parole automatique) j’arrive à échanger avec l’inconscient du patient de façon claire et précise et avec la pleine participation du conscient nous éclaircissons les problématiques de celui-ci. 


 Présent à l’Oncopole, j’interviens comme formateur pour les soignants et hypnotiseur pour les patients.

 Là je suis sollicité auprès de patients autant pour accompagner des soins qui peuvent être douloureux ou invasifs que pour aider les patients face à leurs douleurs effets secondaires des traitements mais aussi leurs peurs, angoisses, et insomnies.

L'hypnose au service de votre bien-être

Soulagez vos maux et soignez l'anxiété et le stress avec des séances d'hypnose !

Pour construire une véritable communication avec votre inconscient, retrouvez-moi, votre hypnotiseur à Toulouse. Je vous propose un accompagnement personnalisé !

Déroulement
d’une séance